L'USG Billard a organisé la Finale du Championnat de France de Cadre N3 du 31 mars au 1er Avril 2018.

Nous recevions vendredi 9 février l'équipe de Laxou dans le cadre de la troisième et dernière journée des matchs aller du championnat par Équipe de 3 Bandes division 1.

Nous recevions ce vendredi 5 janvier l'équipe d'Albert dans le cadre de la deuxième journée du championnat par Équipe de 3 Bandes division 1.

L'USG Billard organisait du 08 au 10 décembre 2017 le 2ème Tournoi 5 Quilles du circuit National 2017-2018. Cet évènement a regroupé 71 des meilleurs joueurs de la discipline, venus de toute la France.

Ce Mercredi 1er Novembre, nous recevions l'équipe d'Andernos dans le cadre de la première journée du Championnat par équipe Division 1 de 3 Bandes.