web affiche 2021 5Quilles T2

Résultats :

Les résultats sont disponibles sur le site de la fédération, suivre ce lien

Compte-rendu du championnat :

Michaël Carreau gagne le tournoi de Gravelines et s’empare de la première place au classement 5 quilles

Le club de Gravelines (Nord) a accueilli 77 joueurs lors de la deuxième étape du circuit national 5 Quilles 2021-2022.
Les conditions de jeu étaient excellentes dans la belle salle gravelinoise et les bénévoles du club ont œuvré pendant tout le week-end pour le confort des joueurs et du public !
Dans le tournoi Masters Michaël Carreau (Laxou) bat par 3 sets à 0 Florian Guingand (Morangis). Dans les demi-finales, Carreau élimine Thibault Racary (Annoeullin) et Guingand bat Maxime Jublot (Gravelines). Avec cette performance Michaël Carreau devance désormais Maxime Jublot au classement.
Dans le tournoi National, victoire de Giuseppe Lambiase (Romans sur Isère) 3 sets à 0 contre Thierry Herrebrecht (Le Havre). En demi-finales les deux joueurs avaient battu respectivement Gino Gremain (Wizernes) et Kamel Bouzemane (Draveil).
Dans le tournoi de classement pour les éliminés du vendredi, victoire de Sylvain Picot Cournée (Mer) qui devance Laurent Jacq (Rouen).

Les finalistes :

finalistes 2021 tn2 5q gravelines

Retransmissions YouTube :

Qualifications Masters Samedi 06 Novembre - Diffusion continue

Billard 1 - Poule   Billard 2 - Poule Billard 3 - Poule Billard 4 - Poule

09h00

youtube qualif billard 1   youtube qualif billard 2 youtube qualif billard 3 youtube qualif billard 4

Quarts de Finale - Dimanche 07 Novembre

Quart 1 - Billard 1
  Quart 2 - Billard 2
Quart 3 - Billard 3
Quart 4 - Billard 4